mardi 18 juin 2013

Deuil



Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'un de mes professeur de lycée vient de mourir subitement c'étais mon professeur d'arts plastiques.
C'étai une super prof, elle nous faisait travailler avec plusieurs manière, avec le plus petit format au plus grand format. Elle nous donnait des idée, elle nous demandais se qu'on souhaitait faire l'année prochaine: c'étai un professeur qui s'inquiétait de ses élèves !

J'ai été sous le choc lorsque j'ai appris par des amie qu'elle venais de mourir , de parce que c'est bien la première fois que sa m'arrive pendant mon cursus scolaire mais de deux c'est qu'a mon dernier cour de dessin avant de partir avec mes amies nous lui avions dit " A L'ANNE PROCHAINE MADAME " et de plus elle nous avez demander se qu'on pensait présenter pour la BAC d'arts plastiques l’année prochaine, et moi le lui avait dit, elle m'avait répondu que c'étais un très bon sujet et que je devrais bosser dur je lui avait dit que oui que j'allais bosser !
Et voilà maintenant elle n'est plus de se monde, je suis consciente que c'est peut se que j'écrit mais j'avais besoins de le dire, de l'écrire, j'ai une très grande pensée en vers sa famille. Je me dit que là ou elle est elle est bien mieux maintenant, maintenant il faut juste prier pour elle. C'est ce qu'on fait normalement lorsqu'on vient de perdre quelqu'un que nous connaissons!

Je sais que vous ne la connaissez pas ayez au moins une petite pensée pour sa famille !


Article écrit par Medlinya et l'équipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire