dimanche 9 juin 2013

Jeanne et serge


♪♪ Jeanne et serge coup de foudre au match de volley-ball  ♪♪
♪♪ Jeanne et serge amour dès le premier regard  ♪♪
♪♪ Jeanne et serge coup de foudre au match de volley-ball  ♪♪
♪♪ Jeanne et serge Amour dès le premier regard  ♪♪

Tout le monde, notamment les fans de manga connait la chanson ! Une série avec 58 épisode, que j'ai bien sur regarder et 58 épisode qui m'on énormément déçus !

Tout le long de la série nous assistions aux aventures de tous les jour de Jeanne.
On assiste a ses passion qui n'est autre le volley et Serge 

Il est de point et négatif mais aussi des point positif...en réalité il n'y a qu'un point positif dans la série: le volley ball. Et oui l'activité présenter dans la série est sympathique et pour ma part c'est en partie grâce a cette série que je sais jouer au volley.
Mais le reste de la série n'a rien avoir d'après moi avec la série : lorsque nous lisons le titre de la série et qu'on regarde le générique nous pouvons pensé a une histoire d'amour qui à la fin sera présente entre Jeanne et Serge et bien non. Plus on avance dans l'histoire de la série et moins on parle de Serge. Mais surtout il nous mette 58 épisode et sur les 58 épisode il n'y a rien sur Serge . Enfin à la fin de la série nous savons toujours pas qui Jeanne a choisie, ce qui est décevant pour les fans d'après moi.

Je met une note 5/10. J'ai réellement été déçu par la série et les 5 points que j'ai donnée c'est juste pour le côté sportif (le volley-ball)


Critique de Medlinya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire