vendredi 7 juin 2013

Robin des Bois

L'album Robin des Bois 

ROBIN !!! Et oui  Robin des bois sera sur scène en Septembre 2013 et à l’honneur d'avoir Matt Pokora dans le rôle de Robin! Mes sœurs et moi avons acheté l’album peu de temps après sa sortie, et nous l'avons écouté dès que nous somme arriver chez nous, on a commencé à écouter et au fur et à mesure que nous écoutions les chansons nous étions de plus en plus emporter avec ces notes celte, cela nous a emporté de suite. Je ne regrette pas d'avoir acheté l'album. Par compte certaine chanson de l'album je ne comprends pas trop la signification des paroles. Mais lorsque la comédie musicale sera sur scène je pense qu'on comprendra la signification. Mais sinon que dire d'autre à part que les chansons sont super, ma préféré est "J'attendais"  et que le casting est super ! En tout cas pour ma part je dis juste VIVEMENT SEPTEMBRE 2013 ! Ça promet 



Je mets une note de 9/10 pour l'album. La raison est assez simple à deviner certes j'ai adoré l'album mais j'ai eu quelque déception surtout "Quinze ans à peine".


Critique de Medlinya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire